Comparateur animalerie

Comment conserver animal mort

Votre animal a beaucoup compté pour vous. Il a occupé une place importante dans votre vie et votre famille. Il vous a accompagné durant une partie importante de votre vie. Il vous a donné des moments inoubliables de bonheur. Hélas, la mort vous a séparé de lui. Au vu de l’attachement que vous aviez avec lui, il est important de bien s’occuper de sa dépouille pour qu’il puisse reposer en paix comme il se doit. De nos jours, divers moyens sont proposés pour conserver votre animal mort.

Une urne funéraire, l’idéal !

Même parti, vous pouvez conserver le lien fort que vous aviez avec votre animal de compagnie. Pour cela vous pouvez opter pour une urne funéraire. De nos jours des professionnels proposent des urnes pour animaux pour que votre compagnon à poils puisse reposer en paix. Il s’agit d’un système de crémation très prisés et très recommandé par les vétérinaires. Les cendres de l’animal sont ainsi conservées après une crémation individuelle. Ainsi vous aurez une trace de votre animal disparu et ce lien fort qui exister entre vous et lui, sera désormais conserver à travers cet urne funéraire. Vous le garderez à votre aise au niveau de votre domicile.

Des urnes sous divers modèles

Les urnes funéraires constituent des boites souvent en céramiques, bois ou résines. Leur forme peut également être différentes, en rectangle ou en cylindre, ou même sous forme de cœur. Pour mieux vous représenter votre animal disparu, vous pouvez même personnaliser l’urne en y faisant graver une photo de l’animal ou même son nom. Selon votre aise, également, vous pouvez jouer sur le design et les couleurs, pour que cette urne soit à l’image de votre compagnie a poils, séparé de lui par la mort. Vous pouvez vous faire fabriqué votre urne pour animal auprès du meilleur spécialiste.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 19 Nov. 2017Comment choisir sa carpe pour son bassin ?525 clics
  2. 1 Août 2017Quelles races de chien ont le plus de succès ?621 clics
  3. 27 Juin 2017Comment j'ai pu trouver un éleveur sérieux et de qualité530 clics
  4. 16 Avril 2017Des croquettes naturelles et saines pour mon toutou1022 clics
  5. 14 Avril 2017Les secrets d'un toiletteur canin667 clics